PARMENTINE est une société leader dans la production et la commercialisation de pommes de terre françaises. Elle propose une large gamme de produits issus de différents terroirs français. Son siège est basé à 1h de Reims, à Fère-Champenoise, et ses sites de production dans 5 différentes régions de la France. Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre équipe commerce France et recrutons un chargé de clientèle (H/F)

Chargée de clientèle (H/F) – Dépt 51

Vos missions :

- Assurer quotidiennement les commandes de clients nationaux.
- Gérer les appels entrants/sortants dans le cadre de l’activité avec notamment l’équipe commerciale terrain, les clients directs, les prestataires logistiques et les sites de production.
- Assurer la gestion administrative complète des dossiers clients (commandes, livraisons, facturation, litiges).
- Suivre la facturation des prestataires logistiques.
- Analyse des coûts de transport.
- Effectuer un reporting régulier auprès de la Responsable administration des ventes et de la direction commerciale.

Votre profil :

- Vous avez une expérience de 3 à 5 ans en gestion de client
- Vous êtes à l’aise au téléphone
- Vous êtes réactif et doté d'un bon sens relationnel
- Vous maîtriser le pack office
- Curieux, rigoureux et organisé, vous savez faire preuve d’autonomie
- Vous vous adaptez facilement à des situations variées

Travailler avec nous c’est :

 Un management de proximité très à l’écoute
 Un cadre de travail agréable et de confiance
 Une petite équipe dynamique et prête à vous accueillir avec bienveillance

Si vous souhaitez intégrer une entreprise agroalimentaire avec de belles valeurs, travailler dans une ambiance positive et constructive, aux côtés de personnes motivées, engagées et participer à de nouveaux projets…… alors n’hésitez plus, venez nous rejoindre !